Re: Appel aux deputes europeens pour sauver l'Europe de la m…

Autor: habib.bouaziz-viallet
A: guilde
Assumpte: Re: Appel aux deputes europeens pour sauver l'Europe de la menace des brevets logiciels
On Tue, 28 Jun 2005 21:02:32 +0200
patrick <patrick.vergain@???> wrote:

> --
> Patrick Vergain

Bonjour,

Est ce bien le 5 juillet prochain que L'UE va enterriner le projet sur les brevets logiciels ? Pourquoi L'UE ne tient pas compte des ventes liées ou des ventes forcées de logiciels issus de la société Microsoft.
J'en veux pour preuve : Allez donc demander à un vendeur de n'importe quelle magasin de la grande ou petite distribution de vous accorder une remise sur la vente d'un PC sans le crappy OS Redmond ?

Habib