Re: NUT : Resolu (EX: Onduleur MGE + AMD64 +Solution Pac 2)

Author: Patrice Karatchentzeff
CC: ML Guilde
Subject: Re: NUT : Resolu (EX: Onduleur MGE + AMD64 +Solution Pac 2)
Le 27/06/05, arnaud.quette@???<arnaud.quette@???> a écrit :

[...]

> j'y jetterai un coups d'oeil, mais tu dois avoir un décallage
> important pour avoir de tels effets ?!

oui : j'ai un BIOS qui dérive bien et faute de connexion permanente,
je mets à jour l'heure... quand j'y pense.

> As tu essayé de faire un "reload" du service, après la
> resynchro ? Ca pourrait solutionner ton pb...

Bien sûr... mais c'est pour rendre le daemon plus robuste... je ne
dois pas être le seul à avoir ce problème ;-)

> au passage :
> - je ne t'ai pas vu dans la liste des beta testeurs du PSP MGE ;-)
> http://linuxfr.org/2005/04/11/18704.html

Toujours faute de connexion... etc. Je vais y jeter un coup d'oeil
désormais. Mais comme tu ne m'as pas mis dans les contributeurs sur le
site, je boude (je blague...).

> - j'aurai besoin de ton aide pour relancer le projet de doc nut :
> https://alioth.debian.org/pm/task.php?group_project_id=40&group_id=30602&func=browse

Pas compris le boulot à faire : as-tu intégré ce que j'avais fait la
dernière fois ou Russel n'a toujours pas réussi à compiler du SGML ?
Sinon, aujourd'hui, il faudrait convertir la doc en XML docbook (et si
tu as gardé ce que je fais, il n'y a presque rien à faire : je tapais
le SGML (presque) comme du XML).

S'il n'y a que cela à faire, je te le fais d'ici une grosse quinzaine
(mais crée moi un compte sur Alioth (ou je demanderai à un de ses
admin :-)) pour que je puisse faire joujou avec...

PK