Fw: probleme HTML firefox vs IE

Auteur: stephane.pelletier
À: guilde
Sujet: Fw: probleme HTML firefox vs IE
C'est bien sur ?
cela signifie que l'on ne peut pas visualiser un fichier html en local
avec Firefox !
Si je lance individuellement chacun de mes fichiers html, ils fonctionnent
mais des que je lance
l'intégralité du site, plus rien de vas, ni les liens, ni les images.
a partir du moment ou les chermins sont en relatif, cela ne devrait poser
aucun probleme, serveur web ou pas.

stephane.pelletier@??? a écrit :

> oups, j'ai oublié de precisé que pour l'instant le site est sur mon pc.
> Il n'est lance depuis aucun serveur web.
> Je me contente de lancer mon index.html.
> Je n'ai pas encore monté le serveur web. J'ai gardé le plus sympa pour
> la fin :)

D'où l'erreur sur le besoin de chemin absolu.
Installe Apache ;o)

--
"L'espoir est cette chose emplumée qui perche dans l'âme
et chante sans les paroles et jamais ne s'interrompt"