Re: Conf d'edgar

Author: Geoffroy Carrier
To: Frédéric, GUILDE
Subject: Re: Conf d'edgar
Frédéric wrote:
> Je tiens justement à remercier Edgar pour sa conférence.

De meme.

> Sans rire, je pense que si Edgar se sent, il pourrait y avoir une deuxième
> conf sur le sujet, pour aller un peu plus loin (IMAP, courriels signés,
> formats mbox/maildir...).

Je pensais faire une conference cryptographie (presentation generale,
ssh, GnuPG)...
Pour ce qui est du mbox, il me semble qu'il l'a presente. Le maildir m'a
l'air assez complique (dossiers new, cur, tmp, sous-sous-dossiers dans
mon MUA qui sont seulement des sous-dossiers sur le systeme de fichiers,
etc.). A creuser !
Pour ce qui est de l'IMAP... Effectivement, ca m'a manque ;)

Au fait, la RFC 821 en francais :
http://abcdrfc.free.fr/rfc-vf/rfc821.html

- --
Geoffroy Carrier