Re: Conf d'edgar

Auteur: Frédéric
À: guilde
Sujet: Re: Conf d'edgar
Le Jeudi 23 Juin 2005 11:17, hervé de Dianous a écrit :

> Damned ! je suis honni par le destin !
> [...]

Effectivement, c'est pas de bol !

Je tiens justement à remercier Edgar pour sa conférence. Il faut savoir
qu'il a bravé la tempête pour venir. Cela nous a d'ailleurs valu un début
de conférence... chaud :o) Je ne sais pas si les photos sont déjà
visibles... (mais sont-elles montrables ? Faudrait pas avoir les moeurs sur
le dos)

Sans rire, je pense que si Edgar se sent, il pourrait y avoir une deuxième
conf sur le sujet, pour aller un peu plus loin (IMAP, courriels signés,
formats mbox/maildir...).

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org