Re: Impression d'images depuis un navigateur

Autor: Frédéric Mantegazza
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Impression d'images depuis un navigateur
Le Lundi 20 Juin 2005 09:18, marc.terrier@??? a écrit :

> Dans les options de mise en page de l'aperçu avant impression de Mozilla,
> il y a une option intitulée "Adapter à la taille de la page". N'est-ce
> pas ce que tu cherches ?

Non, ce n'est pas ça, car c'est bien coché, chez moi.

Je m'aperçois que je n'ai pas été assez précis : c'est en hauteur, que les
images sont coupées, pas en largeur. Le saut de page se fait en plein
milieu d'une image, au lieu de se débrouiller pour être avant si l'image ne
tient pas sur la page courante.

--
Frédéric