[HS] Matos

Autor: Mickael Profeta
A: ML Guilde
Assumpte: [HS] Matos
Salut

Je demenage a la fin de la semaine prochaine, donc j'en profite pour
faire un peu de menage dans mon matos info.

Si ca peut interesser du monde, y a des affaires a faire:

- une machine (amd k6-II 300) avec lecteur de disquette + clavier (DIN).
carte video integree.

- une carte scsi tekram 390 F + nappe

- une lecteur cdrom scsi Plextor 40x

- un graveur scsi yamaha 8x4x32 (aime pas trop les RW)

- un lecteur cdrom scsi 2x

- un carte scsi adaptec aha-2940w

- une alim at (j'ai pas oublie le x ;-) )

- une tablette graphique A6, easy pen pro.

- un disque dur scsi ibm 2Go

En gros 10Eur par article, mais je fais des promos si vous en prenez
plusieurs ;-)

Faites moi signe en prive si vous etes interesse, pas la peine de
polluer la liste.

A+
Mike