Re: inetd.conf

Autor: Mickael Profeta
A: guilde
Assumpte: Re: inetd.conf
On Fri, Jun 17, 2005 at 11:21:41AM +0200, Frédéric wrote:

> Ben si, il y a un update-inetd ! Comment se sert-on de ça ?

Ben comme tous les update- sous debian, ca te permet de manipuler le
fichier inetd par un script.

un truc du genre

update-inetd --add "un nouveau service a ajouter..."

et il relance inetd a la fin. Ca peut te permettre de rajouter
automatiquement tes trucs perso a chaque upgrade.

Mais le man t'en apprendra plus sur la syntaxe ;-)

Mike