Re: inetd.conf

Autor: Mickael Profeta
A: guilde
Assumpte: Re: inetd.conf
On Fri, Jun 17, 2005 at 10:40:49AM +0200, Frédéric wrote:
Salut

> Je voudrais savoir s'il y a un moyen de splitter le fichier de
> config /etc/inetd.conf en 2 ? J'ai des choses à ajouter à la main dedans,
> mais à chaque mise à jour, le système veut l'écraser. Comme je voudrais
> qu'il soit à jour, cela m'oblige ensuite à remettre mes options... Si on
> pouvait laisser celui-ci par défaut pour le système, et en avoir un autre
> pour les configs persos, ce serait sympa.

De maniere simple, je crois pas qu'inetd te permette de le faire. Il
faudrait faire un update-inetd pour cela, comme d'autres fichiers de
conf Debian.

Par contre xinetd te permet de le faire sans probleme: tu peux faire un
fichier par service que tu mets dans le repertoire xinetd.d
Donc si tu as le courage, je te conseille de passer a xinetd qui en plus
permet de faire des reglages plus precis.

A+
Mike