Re: Connexion root à distance via telnet : solution

Autor: Frédéric Mantegazza
A: ML Guilde
Assumptes vells: Re: Connexion root à distance via telnet
Assumpte: Re: Connexion root à distance via telnet : solution
Le Lundi 13 Juin 2005 19:32, Jérôme Kieffer a écrit :

> existe il suffisement de terminaux vituels de disponibles ? /dev/pts/* ?

Ils sont générés à la volée (via devfs, je suppose).

Le Mardi 14 Juin 2005 08:44, Dominique Billard a écrit :

> tu peux aussi regarder du coté du fichier /etc/securrety qui détermine
> les consoles sur lesquelles root a le droit de se connecter.

Et le grand gagnant est... Dominique !

C'est bien dans le fichier /etc/securetty (1 r et 2 t) que ça se joue. Il
n'y avait que /dev/pts/0.

Merci :o)

--
Frédéric