Re: [HS] cherche script dechargement table

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde
Assumpte: Re: [HS] cherche script dechargement table
Le mar 14 jun 2005 à 20:51 +0200, Bressy Frédéric a écrit :
> bonjour
>
> je recherche des scripts (perl, shell, php) pour décharger des tables
> MySQL en fichier SQL
>
> j'ai réussi pour décharger les data sous forme de insert into table
> ..... (en perl)
>
> mais pour décharger la structure sous forme create table ... je galère

Pas besoin de script, c'est exactement la fonction de l'utilitaire
mysqldump.
Voir le man pour les nombreuses options, notamment la possibilité de
séparer le dump de la structure (CREATE...) et des données (INSERT...).

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???