Re: Ubntu et apt-get

Auteur: Stephane Bonhomme
À: guilde
Sujet: Re: Ubntu et apt-get
Par défaut seuls le dépot des paquets officiellement supportés par
ubuntu (ceux du cd) est configuré dans /etc/apt/source.list
il te faut rajouter les sources universe et multiverse pour pouvoir
installer des paquets debian, tout ceci est expliqué dans

http://www.ubuntulinux.org/wiki/FrUtilisateurDebian

Steph.

--
    Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
   Technologies Web et Logiciels Libres
      s.bonhomme@???   -   http://www.exselt.com
         04 76 17 09 40        /      06 88 57 27 08