Re: Composition musicale sous linux / Xcas...

Author: Michel BUONOMO
To: guilde
Subject: Re: Composition musicale sous linux / Xcas...

Vincent Heurtaux a écrit :

Le lundi 13 Juin 2005 09:49, Dominique Billard a écrit :

Le jeudi 9 Juin 2005 07:58, Dominique Billard a écrit :

il existe 2 "Live CD" pour les musicos.
Demudi et dynebolic

Bonsoir à tous, et à Dom...

Bonsoir à toi,
Le CD live est ici : http://mirrors.ircam.fr/pub/agnula/1.2/1.2.1/
ou là : http://download.agnula.org/demudi/1.2/1.2.1/
Il y a deux images iso : une pour l'installe et une une pour le CD-live.
Je ne suis même pas très sûr qu'il soit conseillé de faire une installe
depuis le CD live comme pour la knoppix.

Pour la version "lac" :
"
|--==> Andreas Kuckartz writes:

AK> It means that some people who will be in Karlsruhe in a few days will probably
AK> like that:
AK> http://lac.zkm.de/

AK> Note this entry:
AK> http://lac.zkm.de//abstracts.shtml#bernardini_et_al

Hey guys you're following me closely! :)

Yes it's a special edition for the Linux Audio Conference. Actually it
is the same as the previous 1.2.1-beta plus some updates and new
packages.

Cheers,

Free
"

Michel

Je ne te vouvoie pas, Dom. Je dis vous pour tous ceux qui oublient que Linux
n'est pas aussi accessible pour l'un que pour l'autre.

J'ai téléchargé demudi_1.2.0_i386.iso
Je l'ai gravé, et si je boot dessus, cela me propose une installation "Debian"
sur DD ! Ai-je ratté une option de boot ?