Re: Composition musicale sous linux / Xcas...

Autor: Vincent Heurtaux
A: guilde
Assumpte: Re: Composition musicale sous linux / Xcas...
Le lundi 13 Juin 2005 09:49, Dominique Billard a écrit :
> [...]

Bonsoir à tous, et à Dom...

Je ne te vouvoie pas, Dom. Je dis vous pour tous ceux qui oublient que Linux
n'est pas aussi accessible pour l'un que pour l'autre.

J'ai téléchargé demudi_1.2.0_i386.iso
Je l'ai gravé, et si je boot dessus, cela me propose une installation "Debian"
sur DD ! Ai-je ratté une option de boot ?

--
  ,,,         Vincent Heurtaux
 (  °> #  Pour que la liberté de penser ait lieu dans