Re: Fête pour la sortie de la Sarge

Autor: Marc TERRIER
A: guilde
Assumpte: Re: Fête pour la sortie de la Sarge
Christian Marillat a écrit :

> [...]
>

> Tu as fais tes CD avec Jigdo ? Si il n'y a des erreurs que sur de la doc
> ce n'est pas trop important. Mais c'est quand même étrange.
>
> Perso, je viens de graver un jeu de DVD avec vérification md5sum des
> fichiers sans problème.
>
> Christian

Non, pas avec Jigdo : en téléchargeant "bestialement" les images ISO de 650 Mo
chacune. A tout hasard, je vais ré-essayer une gravure avec une vitesse de
gravage moins élevée, genre 4x, juste pour le CD n°1, et sur un CD-RW, histoire
d'en avoir le coeur net. Et le cas échéant, il me reste la possibilité
d'installer à la mano les docs qui posent problème.

A+

--
Marc