Re: Fête pour la sortie de la Sarge

Autor: Marc TERRIER
A: guilde
Assumpte: Re: Fête pour la sortie de la Sarge
Frédéric BOITEUX a écrit :

>     Je serais bien venu, mais je ne peux pas, j'en suis bien désolé !
>    [ Depuis le temps qu'on a soif ;-P ]

>         Fred.

Salut,

Moi c'est pareil. J'ai un exam de 18 à 21 heures. Je ne souhaite pas passer
prendre un pot avec vous avant l'exam ( ça la mettrait mal d'arriver à l'exam
complètement bourré ), et pour vous rejoindre après l'exam, il faudrait que la
beuverie dure minimum 4 heures. Je sais bien que la sortie de Sarge est un
événement, mais tout de même... ;-)

P.S. à moitié hors-sujet : n'ayant pas de graveur de DVD, je me suis coltiné le
téléchargement des images ISO des quatorze CD ( ça a été long, mais ça c'est
bien passé, puisque la vérification MD5 des images ISO est OK ). Par contre, ô
surprise, après gravure des premiers CD, la vérification MD5 individuelle des
fichiers indique certains fichiers manquants ( ./dist/testing/*, ça ne me semble
pas gênant ), mais aussi quelques sommes MD5 incorrectes ( ./doc/FAQ/* sir le CD
n°1 ), alors que la somme MD5 de l'image ISO de ce CD n°1 était bonne, et que la
gravure n'a donné aucun message d'erreur !

J'ai raté une case, ou bien ???

--
Marc TERRIER