Invitation

Autor: Vincent Heurtaux
A: liste Guilde
Assumpte: Invitation
/HS
Quand j'ai vu Edgar Bonet, mandriviste, s'invitant à la fête des
sargistes ...j'ai immédiatement vu la Yamaha 1100cm3 cartbonisée, bosselée
par les bates de base-ball, du pauvre touriste qui était venu faire coucou à
un rassemblement de Harley Davinsonistes.
Edgar, courage ! Si t'as un problème, tél. On arrive.

Euh... je dois mettre un souriard ?
HS/

Bonsoir,
Concernant la conférence du Mercredi 22 Juin, à 20h00 :
je bassine depuis des années un ami technicien sur Linux et les conférences de
la guilde ; puis-je l'inviter (dans un geste de promotion) ou bien
risque-t-il de se voir refoulé à l'entrée ?

NB : on ne vient pas en moto.

--
  ,,,         Vincent Heurtaux
 (  °> #  Pour que la liberté de penser ait lieu dans