Re: Debian: embonpoint de sarge

Author: Frédéric
To: ML Guilde
Subject: Re: Debian: embonpoint de sarge
Le Jeudi 9 Juin 2005 10:41, Christophe LYON a écrit :

> Ha! Voila un truc que j'avais rate... mais je suis les release notes
> pour l'upgrade vers sarge, qui recommandent aptitude parce que
> (en gros) "ca marche mieux que apt-get" .....

Il est mieux, car il sait enlever les dépendances qui ne sont plus utilisées
(à condition que ce soit lui qui les ait installées). J'ai justement appris
ça mardi soir (merci Mike), et c'est vrai que c'est bien pratique.

Sauf qu'il n'enlève pas les Recommended qu'il a installé :o( Mais bon, mieux
vaut les désactiver, de toute façon.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org