Re: DVD sarge

Autor: Nooks L. Affro
A: ML Guilde
Assumpte: Re: DVD sarge
On Tue, Jun 07, 2005 at 04:43:17PM +0200, Fr?d?ric Mantegazza wrote:

> Je suis bien d'accord que tous ces CD gravés ne sont pas très écolos :o(

Je doute quand meme que la quantit'e de CDs soit astronomique. Rien
n'empeche d'etre optimiste ! un jour peut-etre on sera tous ecolos et GPL
... ;)

> Oui, mais si on casse le disque de la Guilde, c'est plus emm... qu'un DVD.

Je pense que les disque sont beaucoup plus resistants/fiables que les galettes
malgr'e tout ... le probleme de propriet'e se resoud facilement avec une
caution ... question de confiance !!!

> Avec un disque USB, y'a moyen de booter, non ? Mais bon, il faut que la
> distribe soit prévue pour...

C'est ce que j'entend par "un travail de fond".

Il faudra donc quelque chose du style disquette d'install GUILDE (ajoutee sur le dique et qu'on peut recreer a partir de n'importe quel systeme).

Cette disquette doit pouvoir prendre en charge l'install de A a Z a partir du disque. Il faudra une disquette par distribtuion.

Cela marche meme pour les vieilles machines qui ne bootent pas sur l'usb ...

> --
>    Frédéric

Nooks,