Re: DVD sarge

Autor: Nooks L. Affro
A: guilde
Assumpte: Re: DVD sarge
On Tue, Jun 07, 2005 at 02:03:27PM +0200, Christian Marillat wrote:

> Pour ceux qui n'ont pas de lecteur de DVD, c'est faisable en 14 CD (ou
> 15 CD suivant l'architecture) pour le même prix.
>
> Christian

Excellent ce service. Mais au lieu de graver autant de CDs et DVDs , ca
serait pas plus simple d'avoir un gros disque dur qui peut contenir toutes les distribs possibles et imaginables et tous les logiciels en pret bien sur ? rien n'empeche la personne de le copier ...

Ca se recycle facilement un disque ... on efface et on met la nouvelle
version de telle ou telle distrib perimee ...

Juste une idee comme ca ...

Nooks,