Re: sarge est sortie !

Author: Stéphane Morico
To: guilde
Subject: Re: sarge est sortie !
Je viens de passer en sid hier... Pas de xorg ! Je l'ai installé grace à :

deb http://neo.wh-stuttgart.de/debian sid xorg # xorg

Il suffit d'installer ensuite le metapaquet x-window-system comme d'hab...
il dépend de xserver-xorg donc c'est trés bien fait (a la place de
xserver-xfree86)...

Pour l'environement graphique... C'est XFCE + rox-filer pour moi, une
vrai merveille : rapide, stable, fonctionnel !!
deb http://www.os-works.com/debian unstable main # xfce 4.2
deb-src http://www.os-works.com/debian unstable main # src xfce4.2

Tu crois que xorg ne rentrait pas dans unstable à cause de sarge ??
Il est pas possible de bloquer des paquets dans unstable pour qu'il ne
passent pas automatiquement dans testing ??
(surtout si elle est gelée...)