ralentissement ???

Autor: Gedeon Legaut
A: ML Guilde
Assumpte: ralentissement ???
bonjour,
c'est peut-etre un point qui n'a rien a voir avec ma distrib Linux:
le boot commence normalement, jusqu'a ce que j'ai:
    Activation de l'espace swap      [OK]
l'etape semble correctement franchie, mais il lui faut au moins 5 bonnes
minutes de 60 secondes, (voire plus !) avant de continuer. Comme mon
proc est un 333 MHz, qui a au moins 5 ans ou 6 d'ailleurs ... (eh oui,
ca marche bien, je le garde), est-ce que ce serait un signal qu'une
piece de mon ordi (carte mere ...) va bien rendre l'ame apres bons et
loyaux services ?
merci et bonne journee

--
                               Gedeon

|                 Gedeon.Legaut@???                   |
|       www-lgit.obs.ujf-grenoble.fr/users/glegaut/glegaut.html       |
|          LGIT - BP 53 - 38041 Grenoble cedex 9 - France             |
|                          04 76 82 80 71                             |

|            Fax : 04 76 82 81 01                          |