Système de gestion de tâches

Autor: Yves Martin
A: guilde
Assumpte: Système de gestion de tâches

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettent de gérer facilement
l'exécution régulière de processus avec les fonctionalités suivantes:
- dépendances de tâches (si échec de l'une, inutile de faire la suivante)
- groupe de tâches (à exécuter ou à couper provisoirement)
- gestion centralisée d'un parc de machines
- historique des exécutions (succès, échecs...)

Evidemment, j'ai quelques références commerciales comme
http://www.cosbatch.com/
mais je cherche si possible dans l'open source ou LL.

Merci d'avance pour tout retour d'expérience
Bonne soirée
--
Yves Martin