Re: concours Nouveau Logo

Autor: Mickael Profeta
A: ML Guilde
Assumpte: Re: concours Nouveau Logo

Salut,

> Il me semble que, même en vectoriel, les dégradés sont possibles
> (avec transparence) et c'est plutôt joli !

Le problème du dégradé n'est pas tant à la conception, que par la suite
lors de sa reproduction. Les impressions sur supports divers et variés
s'accomodent assez mal des dégradés et textures.

Afin que le logo reste bien visible et reconnaissable, on a donc choisi
de s'interdir l'utilisation des dégradés et textures.

Je rappelle qu'il s'agit bien d'un logo et pas d'un dessin.

Bonne conception ;-)

Mike