Re: geexbox

Autor: Stéphane Morico
A: Guilde de grenoble
Assumpte: Re: geexbox
A l'époque des premières phases de développement (Dec. 2002), il était
uniquement possible de lire des vidéos encodées en DivX, mais désormais,
presque tous les formats audio/vidéo sont compatibles avec la GeeXboX.
Notre système supporte par exemple :

* Les vidéos de type MPEG 1/2 (fichiers .MPG, VCDs, DVDs ...)
<====================
* Les vidéos de type MPEG 4 (DivX, XviD ...)
* Les vidéos de type RealMedia et Windows Media.
* Les flux OggMedia
* Les flux Matroska
* Les flux exclusivement Audio tels que le MP3, Ogg/Vorbis, WAV
(AudioCD), AC3 ...

Je découvre le projet mais ça à l'air d'être possible (fichiers .MPG,
VCDs, DVDs ...)
Par contre c'est sur un CD donc il faudra surement l'installer sur
disque dur ou utiliser un lecteur de DVD en plus...
Enfin c'est à confirmer.

Sinon, la question que je me pose est : est-ce que c'est rapide à booter ???
Est-ce prévu de pouvoir copier le contenu de la RAM sur un DD et de la
recharger avec grub/lilo/init pour booter hyper rapidement par exemple ??