Re: Ahem .. (Re: Au NON de la Démocratie)

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Ahem .. (Re: Au NON de la Démocratie)
On Vendredi 27 Mai 2005 19:10, Xavier Bestel wrote:

> Quiproquo ?

Non, du tout. Je tenais juste à préciser que je défend le LL, qu'à mon sens
le TCE va a l'encontre du LL, mais que même s'il le défendait, je ne
l'approuverait pas tant le reste est inadmissible. Tout ça pour dire que
je ne me sert pas du tout du LL pour défendre ma position sur le TCE. Ce
n'est qu'une infime partie. Suis-je plus clair ?

En bref, le LL n'est pas un prétexte pour voter non (ce n'est qu'un
argument de plus), et n'en serait pas non plus un pour voter oui dans le
cas où le TCE irait dans le bon sens à ce sujet.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org