Re: [HS] histoire de l'informatique

Autor: hervé de Dianous
A: guilde
Assumpte: Re: [HS] histoire de l'informatique
Jean-Pierre Morin a écrit :

> [...]

Là, je crains que ce ne soit pas possible :(
Quelqu'un peut'il heureusement me contredire ?

Quant à ce qui suit, un des premiers mails de Linux38, que chacun le
garde bien au chaud pour le méditer.
Quel enthousiasme ! et surtout quelle audace !
Nous devrions nous en inspirer, et même le "graver dans le marbre" au
moment où nous révisons les statuts.

Quelques points, en particulier, ont retenus mon attention :

> Avantages:
>         - le statut d'association permet d'avoir des activites
>           mercantiles, d'employer des gens, d'etre subventionne.
>         - d'etre reconnu par des organismes prives ou publics
>       qui pourraient nous aider ou que nous pourrions aider.

Z'avaient pas froid aux yeux les anciens !!

> -> Linux peut contribuer au re-cyclage d'informaticiens (au chomage ou pas)
>    qui n'ont aucune connaissance du systeme UNIX.(Formation continue)
> Responsable: Alex Vermeerbergen

Voilà une idée qui perdure et finiras bien par trouver son local ;o)

"Ceci n'est qu'un commentaire, pas une suggestion"

RV2D