Connaissez-vous MozDex?

Autor: Philippe Verstraete
A: liste guilde
Assumpte: Connaissez-vous MozDex?
Bonjour,

J'ai pris connaissance d'un moteur de recherche libre, base sur uniquement des
technologies libres... bref un tout autre esprit que Google/Yahoo et compagnie.

C'est disponible sur www.mozdex.com
Ils sont inscrits sur sourceforge : http://sourceforge.net/projects/mozdex/

Comme vous le constaterez, c'est un projet en cours de realisation. Je leur ai propose
mon aide pour traduire leur site internet (qu'ils sont en train de faire et qui n'est pas
encore en ligne) de l'anglais au francais. Ils ont accepte, biensur, car ils ont besoin
de toute l'aide possible.

Si l'initiative de ce projet vous tente, et que vous voulez participer aussi, n'hesitez
pas a prendre contact.

Salutations libres,

VERSTRAETE Philippe
-:: Fondateur du groupe "Dokeos en Rh?ne-Alpes" ::-
http://fr.groups.yahoo.com/group/dokeos_rhone-alpes/
| Desole pour la pub, mais yahoo |

\|/ offre de tres bons services. \|/