gnome-volume-manager

Autor: hervé de Dianous
A: GUILDE
Assumpte: gnome-volume-manager
Bonjour !
Debian Sarge, noyau 2.6.8-2-686
Pour un PB de son, (ie, xmms &co sont muet) je me rend compte que j'ai
trop de modules !
Il y a bagare entre le chip via de la carte-mère et une carte pci Sb,
leurs modules respectifs sont chargés au démarage.
Rien pourtant dans /etc/modules ou /etc/modules.conf pour les charger.
Je pense alors à discover et je met :
skip snd_via82xx via82cxxx_audio
dans /etc/discover.conf-2.6
Rien n'y fait :(
Hotplug alors ?
Peut être, puisque je constate que, si j'insère un CD audio,
gnome-volume-manager se charge de lancer "CD player" ! et ô miracle j'ai
du son !
Bon, ces automatismes, mouais... , mais je préfère contrôler ;o)
Peut être mettre les noms des modules indésirables dans :
/etc/hotplug/blacklist ?

Une ID ?

RV2D