Re: Logiciel pour le médical

Autor: Stéphane Bonhomme
A: guilde
Assumpte: Re: Logiciel pour le médical
Le problème c'est que les médecins libéraux sont quasi obligés de faire
de la télétransmission de Feuilles de soins et d'avoir pour ça un
lecteur de carte vitale. Pour cela, il y a un certain nombre
d'opérateurs habilités incontournables. Et ces derniers ne semblent pas
du tout au fait des logiciels libres. (d'ailleurs ma mere a toujours
netscape 4 installé sur son pc rien que pour ça !)

Je ne pense pas qu'il soit impossible qu'un soft libre gère carte vitale
et télétransmission, mais cela rajoute des embuches gratinées...

Mes 2c...

Stéphane.