Re: Problèmes d'acces à certains sites web.

Autor: Edgar Bonet
A: Liste Guilde
Assumpte: Re: Problèmes d'acces à certains sites web.
Le jeudi 12 mai, Jean-Pierre Morin a écrit :
> Comment savoir quand un site vous refuse l'accès :
> - quel navigateur attend-il

Intenet Explorer. Il est bien connu que c'est le seul navigateur qui
existe.

Frédéric Mantegazza a répondu :
> Il faut regarder le source de la page (généralement, c'est en Javascript).

Mon expérience c'est que c'est fait en général au niveau de la config du
site web lui-même.

Jean-Pierre Morin :
> - eventuellement quel plugin est nécessaire.

Là c'est bien dans le source de la page qu'il faut voir.

--
Edgar Bonet           Maison : 04 76 21 29 16    Bureau : 04 76 88 10 96
3 rue Jean Prévost    Mobile : 06 77 19 79 39    Fax    : 04 76 88 11 91