Re: promotion logiciel libre [HS]

Author: Raphael Jacquot
To: Jérôme Kieffer
CC: guilde
Subject: Re: promotion logiciel libre [HS]
Jérôme Kieffer wrote:
> Je veux pas lancer un troll mais je trouve vraiment que RH est assez
> mauvaise comme distrib : j'ai l'impression qu'il manque la plupart des
> paquets dont j'ai besoin, l'installation de paquets d'autres distrib
> (Mandriva ou Suse) fonctionne pas terrible, la recompilation est souvent
> la seule solution ... je m'excuse mais je trouve pas cela tres pro :
> autant utiliser une knoppix si c'est pour pas laisser le choix des
> outils installés !

Red Hat marche tres bien en remplacement d'un serveur windows. il ne
faut pas chercher à lui en demander plus

Dans ton cas, Jérôme, si tu es obligé de recompiler tout... c'est une
Gentoo qu'il te faut...

les distributions sont comme les gens.. il y en a beaucoup, parce qu'il
y en a une par personne... on est tous différents, c pareil pour les
distributions.
c'est la force du logiciel libre, de s'adapter a chacun...

Amaury