Re: Re2: serveur pop

Author: Bressy Frédéric
To: Olivier Allard-Jacquin
CC: guilde
Subject: Re: Re2: serveur pop
Olivier Allard-Jacquin wrote:

>    Salut Christian

>    Un fichier de configuration à éditer, une ligne à passer de "disabled =
>yes" à "disabled = no". C'est vrai que c'est compliqué...

>    A ce stade là, je comprends pourquoi ont dit que l'installation d'une
>Debian est l'enfer sur Terre... ;)

>(Attention, troll poilu...)

>    Super la sécurité !!! Personnellement, lorsque j'installe un nouveau
>démon (je parle bien d'un démon) sur ma machine, je préfère bien mette
>les mains dans le(s) fichier(s) de configuration, afin de limiter à son
> [...]

j'ai l'impression d'avoir jeté un pavé dans la mare

pour mon réseau, les machines ont accés à internet par un modem routeur
sx200 olitec

le seul pare feu est celui du modem (donc matériel).
est-ce suffisant d'ailleurs? si qq a des infos sur le paramètrage, je
suis preneur

pour finir, l'adsl n'est pas en fonction 24h/24

encore merci pour les infos

--

Atschaw Fred

!           Frederic Bressy              !
!        www.crazygrimpeur.com           !