Re: Utilisation avancée de sox

Autor: Frédéric Mantegazza
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Utilisation avancée de sox
Le Dimanche 8 Mai 2005 14:58, Frédéric a écrit :

> Maintenant, je voudrais arriver à faire ça en une seule commande sox,
> plutôt que devoir lancer des threads. Est-ce possible ? Quelqu'un
> connaissant bien sox aurait-il une idée ?

Bon, je n'ai pas l'impression que ce soit possible. Tant pis, je vais lancer
des process en arrière plan.

Ceci-dit, est-ce que quelqu'un sait comment utiliser sox sous Win32 pour
faire une acquisition de son, et pour restituer un son ? L'équivalent de :

    sox -t ossdsp -c 2 -r 44100 -w -s /dev/dsp -t wav mesure.wav

et

    sox mls.wav -t ossdsp /dev/dsp

C'est la partie ossdsp et /dev/dsp qui me pose problème...

--
Frédéric