Re: Les logiciels libres : avantages et contraintes

Autor: Philippe Verstraete
A: liste guilde
Assumpte: Re: Les logiciels libres : avantages et contraintes
Si le site n'est pas consultable gratuitement, l'acces a la journee du 26 mai l'est bien.
Entree libre et gratuite, r?servation souhaitee(gratuite aussi). Je viens de recevoir la
confirmation de mon inscription par mail. Je ne suis pas membre du Preau. Si la passion
de ce sujet vous motive, inscrivez-vous par email ou demandez- moi mon compte rendu par
apres.

> C'est certainement un sujet passionnant, mais l'adh?sion individuelle, qui
> semble n?cessaire ? la consultation de la moindre information r?elle, est de
> 203?.

Discover Yahoo!
Stay in touch with email, IM, photo sharing and more. Check it out!
http://discover.yahoo.com/stayintouch.html