Re: lilo L99 99 99 99 suite et fin (pour le moment)

Autor: Stephane Parenton
A: ML Guilde
Assumptes vells: Re: lilo L99 99 99 99
Assumpte: Re: lilo L99 99 99 99 suite et fin (pour le moment)
Nooks L. Affro a écrit :

>Tu as essay'e l'option lba32 ( Support LBA for large hard disks )?
>
>nooks,

Non, je n'ai pas essayé... mais je viens de réinstaller le 40 Go seul,
ça a marché du premier coup, et remettre les 2 disques dans la foulée
aussi... donc c'est un problème lié à l'install avec mes 3 disques...
pour le moment je m'en débrouille.... le système tourne avec toutes les
partitions !

steph