lilo L99 99 99 99

Autor: Stephane Parenton
A: ML Guilde
Assumpte: lilo L99 99 99 99
Bonjour,

Je suis avec un problème que je n'arrive pas à résoudre.... j'avais une
mdk 10.1 sur une machine qui comportait 3 disques dur (1x40 Go et 2x
80Go). J'ai dû réutiliser le boitier/carte mère de cette machine pour
des besoins plus immédiats... Je tente actuellement de rebasculer les
disques sur une machine plus "modeste" (P3 / 800 Mhz). En reboot simple,
j'avais un L99 99 99 etc... jusque là, je me suis dit "c'est normal",
y'a des choses qui ont changé... alors j'ai remis à zéro le mbr, j'ai
ré-installé mdk 10.1 en gardant les partitions sur lesquelles j'ai des
données, mais le résultat est le même : L 99 99

suite aux lectures de liens google, j'ai replacé le cd 1 de la mdk, fait
un rescue, et tenté un repair boot ... je suis allé jusqu'à demander un
restore windows boot, et réinstaller lilo...il me trouve apparemment
bien mes partitions, mais lilo n'est toujours pas correct, ça me plante
en L 99 99....

je devrais avoir
sur hda :
hda1 : /boot
hda2 : swap
hda6 : /
hda7 : ma_partition1
sur hdb :
hdb1 : ma_partition2
sur hdc :
hdc1 : ma_partition3

les "ma_partitionx" sont des partitions indépendantes, sans lien les
unes avec les autres.

j'ai une image de knoppix sous la main, mais que faut-il que je regarde
sur le lilo du disque dur pour corriger le problème ?

d'avance merci de vos lumières

Stéphane