Re: Partage NFS

Author: hervé de Dianous
To: guilde
Subject: Re: Partage NFS
Rémi FERNANDEZ a écrit :

> Seulement je n'ai pas de serveur DNS sur mon réseau( variant
> entre 1 et 4 machines).

Comme Guillaume te l'a écrit, resolv.conf et hosts suffisent.
Je voudrais quand même dire qu'il existe dnsmasq, un serveur DNS minimal
basé sur les entrées de /etc/hosts sur sa passerelle, parfait pour les
petits réseaux, à coupler avec une inscription à dyndns.org pour accéder
à son réseau privé de l'extérieur.

> Espérant que la question n'est pas trop bete,

Pour ce qui est des questions "bêtes" voir le miennes dans les archives,
tu n'auras plus honte.

Smack ;o)

RV2D