Re: Prépa-AG & MDA

Author: Frédéric
To: GUILDE
Subject: Re: Prépa-AG & MDA
On Mercredi 27 Avril 2005 11:24, hervé de Dianous wrote:

> A mon avis il ne s'agit pas de la même chose.
> Il me semble que ciryl (tu me corriges?) est en relation régulière avec
> alpesolidaires, ils auraient donc un autre "odre du jour".
> Quant au RVD avec Mme Troussi, il s'agit de prendre une petite heure
> pour *écouter* , puis restituer à la prépa-AG.
> Ensuite nous envisagerons comment répondre à ces besoins, quelle forme
> de relation établir avec la MDA et ... etc.
> Il est probablement possible d'être aussi présent Vendredi avec Cyril en
> auditeur ?

J'avais bien compris. Mon idée était de rencontrer Cyril et quelques
membres d'Alpes Solidraires vendredi après-midi, avant ou après leur
réunion. Et dans le même temps, déplacer le rendez-vous avec Mme Troussi
pour vendredi après midi, pas en même temps bien sûr !

Hervé, ce serait bien de planifier un peu plus à l'avance les rendez-vous
pour engager la Guilde dans ce genre d'activité, afin que le bureau et
d'autres membres puissent participer. Là, c'est un peu court !

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org