Re: Bittorrent

Author: Stéphane Morico
To: Guilde de grenoble
Subject: Re: Bittorrent
J'ai installé les paquet : bittornado et bittornado-gui

btdownloadcurses.bittornado : interface bittorent ncurse
btdownloadheadless.bittornado : interface bittorrent en ligne de commande
btdownloadgui.bittornado : interface GTK

Il existe aussi bittorrent et bittorrent-gui :
btdownloadcurses.bittorrent, btdownloadgui.bittorrent et
btdownloadheadless.bittorrent

Ca marche tout seul chez moi, je suis aussi sous sarge...