Re: Ordre de mount sur une debian

Author: Guillaume Allegre
To: guilde
Subject: Re: Ordre de mount sur une debian
Le sam 23 avr 2005 à 18:12 +0200, sylvain letuffe a écrit :
> Voilà que je m' interroge sur l'ordre de mountage de différentes ressources,
>
> Sur une machine j'ai la particularité de monter le /home par NFS ( très
> courant ) et de monter un disque local dans /home/truc ( peut être moins
> courant ! )

Là je pense qu'il faut te demander si c'est vraiment indispensable
d'avoir un montage dans un tel ordre.
C'est souvent une mauvaise idée d'avoir une ressource locale dépendante
d'une ressource distante.
A priori le réseau est moins fiable que le disque local, donc c'est
dommage de te couper de /home/truc si /home ne se monte pas.

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???