Re: problème de NFS, comportement bizarre

Autor: jeanluc Jeanneau
A: Raphael Jacquot
CC: guilde
Assumpte: Re: problème de NFS, comportement bizarre
Le Mardi 19 Avril 2005 10:04, Raphael Jacquot a écrit :
> voila,
> j'ai un serveur NFS, fedora core 2 (on ne rit pas) qui, après avoir
> booté, nécessite semble t'il une bonne demie-heure pour être opérationnel.
>
> au cours de cette demi-heure, si je tente un mount, la seule réponse que
> j'obtiens après un temps d'attente (qui doit bien faire une minute) est
> "RPC Timeout".
>
> une idée ?

Salut Raphael,

Une fois, comme ca, c'etait long et puis ca finissait par marcher au bout
d'un moment.
J'avais portmap qui etait mal configuré ou pas lancé du tout, je
sais plus trop.....
... mais bon, je suppose que t'as déjà vérifié ce truc là, juste au cas o`u....

--
Jean-Luc