Re: FdlS 2005

Author: Guillaume Allegre
To: guilde
Subject: Re: FdlS 2005
Le mer 20 avr 2005 à 18:12 +0200, Frédéric a écrit :

> Je suis pour renouveler cette expérience qui s'est pas mal passées l'année
> dernière. Oon peut faire à peu près la même chose au CCSTI, avec peut-être

[...]
> Ce serait plutôt à faire dans un cadre comme l'IMAG, plutôt qu'au CCSTI.

heu... juste pour préciser : l'an dernier on a fait le CCSTI et l'IMAG,
sur deux WE consécutifs.
Il faut se demander si :
- on veut refaire les deux ou un seul, ou carrément autre chose
- c'est possible (ie si les 2 structures n'interfèrent pas, nous
accueillent encore, etc.)

Et il faut quelqu'un qui reprend contact.

Fred, ton message signifie-t-il que tu votes pour viser encore les 2
Week-ends ?

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???