GNOME et menu vide...

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: GUILDE
Assumpte: GNOME et menu vide...
Salut,

Ubuntu sur AMD64. L'avant-dernière version.

J'ai dû faire une mauvaise manip et depuis que j'ai rebooté, je n'ai
plus rien dans les menus de GNOME. Si je tente de lancer une
application depuis les menus ou la barre de tâches, j'ai une fenêtre
qui me dit

Impossible de lancer l'entrée
Détails : Le texte était vide (ou ne contenait que des espaces)

C'est certainement très parlant pour un utilisateur usant (et abusant)
de clickodrome mais pour moi, cela ne veut rien dire... tout au plus
je subodore qu'il n'y a plus rien dans les menus...

Plus prosaïquement, j'ai cela dans mon .xsession-errors

(gnome-panel:4105): Gtk-WARNING **: Ignoring the separator setting
sn_launcher_context_complete called for an SnLauncherContext that hasn't been in itiated
(gnome-panel:4105): Gtk-WARNING **: Ignoring the separator setting

Honnêtement, cela ne me parle pas beaucoup plus :-)

Pour info, tout fonctionne correctement en ligne de commandes (ouf...).

Une idée ?

Merci

PK

PS : de mémoire, j'ai tripatouillé mon host.allow|deny dernièrement...

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr