Re: FdlS 2005

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: FdlS 2005
On Mercredi 20 Avril 2005 11:42, Guillaume Allegre wrote:

> Il est maintenant temps de décider si on veut recommencer en 2005,
> puisqu'on a reçu le dossier de participation du CCSTI.
>
> En particulier, si on veut recommencer à collaborer avec le CCSTI,
> ou l'IMAG, ou autre.
> Il faudra aussi trouver un coordinateur pour cette année (pas moi, de
> préférence, cette fois, mais j'aiderai).
> Et puis des idées !

Je suis pour renouveler cette expérience qui s'est pas mal passées l'année
dernière. Oon peut faire à peu près la même chose au CCSTI, avec peut-être
une projection continue si des petits films en xvidcap sont dispo (on se
motive...). La préparation est minime

Je pense que je serai en mesure faire une démo de notre soft de pilotage de
spectromètre, entièrement en Python, et tournant sous Linux. Je n'aurai
pas de spectro, bien sûr, mais on a une vue en 3D qui permet de visualiser
son état. Donc c'est très graphique !

Ce serait plutôt à faire dans un cadre comme l'IMAG, plutôt qu'au CCSTI.

J'ai mis l'idée sur le Wiki...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org