image scannee

Author: Gedeon Legaut
To: guilde
Subject: image scannee
bonjour la guilde,
j'ai scanne une image mais elle sort avec beaucoup de petits points
noirs un peu de partout ... et comme je ne m'y connais mais alors pas du
tout en traitement d'images, est-ce que les graphistes auraient une
petite doc sous le clic ou autre info dans le genre pour enlever ca ?
Les recherches sous google n'ont rien donne, je ne connais pas le bon
vocabulaire, je pense ...
merci

--
                               Gedeon

|                 Gedeon.Legaut@???                   |
|       www-lgit.obs.ujf-grenoble.fr/users/glegaut/glegaut.html       |
|          LGIT - BP 53 - 38041 Grenoble cedex 9 - France             |
|                          04 76 82 80 71                             |

|            Fax : 04 76 82 81 01                          |