Règle procmail

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Règle procmail
Bonjour,

Je suis en train de tester "ennemies-of-carlotta, un petit gestionnaire de
listes tout simple, écrit en python, mais j'ai des soucis pour l'intégrer
avec des règles procmail. Voici celle que j'utilise :

:0
*? enemies-of-carlotta --name=$RECIPIENT --is-list
| enemies-of-carlotta --incoming

Ca ne marche pas. Voici le log de procmail :

procmail: Executing "enemies-of-carlotta,--name=,xxx@xxx,--is-list"
No operation specified, see --help.
procmail: [9438] Sat Apr 16 12:42:40 2005
procmail: Non-zero exitcode (1) from "enemies-of-carlotta"
procmail: No match on "enemies-of-carlotta --name= xxx@xxx --is-list"

Le problème vient du fait que j'ai un espace après le --name. La variable
RECIPIENT est définie comme suit :

RECIPIENT=`formail -xFrom:`

Hors, comme il y a un espace après le From: dans l'en-tête (je suppose
qu'il est définit dans la RFC_qui_va_bien), il est mis dans RECIPIENT, et
procmail voit 2 arguments.

Comment faire pour supprimer cet espace (idéalement à la source, lors de la
récupération via formail) ?

Merci de votre aide.

--
Frédéric