Re: Bouffe demain

Autor: Sébastien Bonnefoy
A: guilde
CC: marillat
Assumpte: Re: Bouffe demain
Salut,

J'arrive pas à poster sur la liste (aparemment je suis sur le grey-list
et mes messages sont "rejeté par la guilde"...
Je suis un futur adherent, j'etais à la conf pour le fête du libre.

Christian Marillat wrote:

> [...]

Moi je ne serais pas là le 20 (2 semaines à Bordeaux pour le taf)...
Donc la prochaine fois...

>J'aimerai tester la nourriture Libanaise. Quelqu'un connait un resto ?

Il y a le Liban Vert, trés bon et en prime une danseuse orientale
certains soirs... C'est vers la place Sainte Claire, j'ai pas l'adresse
en tête est je suis pas trés bon en noms de rues...

Sébastien