rsh commande

Autor: Regis Gras
A: guilde
Assumpte: rsh commande

Dans mon labo, il y a des vieilles machines Unix, qui ne peuvent
pas evoluer et qui utilisent des rsh commandes pour imprimer

cat fic | rsh serveur_d_impression lp -d imprimante

Je souhaite installer un nouveau serveur d'impression avec CUPS
sur un Fedora Core 3

Cups marche tres bien mais comment faire accepter des rsh commandes
au serveur d'impression ?
Dans la doc de rsh sur FC3 on parle de .k5login ????

Savez vous comment on pourrait executer une rsh commande sur un FC3, sans
qu'il demande de password ?

Bien cordialement

| Régis Gras                 | http://www-ledss.ujf-grenoble.fr  |
| L.E.D.S.S.                 | mailto:Regis.Gras@ujf-grenoble.fr |
| 301, rue de la chimie      |         --------------            |
| DU BP 53                   | Tel 04 76 51 41 76                |
| 38041 Grenoble Cedex 9     | Fax 04 76 51 40 89                |