Resolu Gravure DVD k3B + MDK10.01

Autor: guilde.dieudonne
A: guilde
Assumptes vells: Gravure DVD k3B + MDK10.01
Assumpte: Resolu Gravure DVD k3B + MDK10.01
Bonjour,

je suis parvenu à clore le dvd grace à cdrecord (en tatonant un peu pour
trouver la ligne de commande correcte: cdrecord -fix dev=ATAPI:0,0,0).
Je ne sais pas pourquoi growisofs n'est pas parvenu à clore le dvd, mais
au moins cela fonctionne maintenant.

merci à ceux qui m'on répondu (et aux autres qui m'ont lu ;-))

A+